blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature GRAZI

Aller en bas

candidature GRAZI Empty candidature GRAZI

Message  grazi Lun 21 Déc - 17:49

Ton pseudo IG ainsi que le peuple que tu joues : grazi;. je suis une gauloise

Ton classement général, offensif, défensif et ta pop actuelle 3273 , 3715, 998 J 'ai 1260 de pop.Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (utilise http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&player=grazi&groupby=player&casen=on&format=png&
Ton éventuelle ancienne alliance (et les raisons de ton départ).=j 'y suis toujours *LADT*= Tout le monde est presque parti !!!!!!
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui tu as des problèmes. personne[/color]
Ton expérience en tant que joueur de travian: je suis sur le S7 depuis 10 MOIS[/color][/color]
Quel est ton style de jeu ?
(offensif, défensif, diplomate, fermier, commerçant, gros bourrin, inactif...etc) défensif,fermier et tres active
Comment as-tu connu notre alliance? certains sont proche de mes vivis

Es-tu actif sur le forum? (Ce qui est obligatoire !) trés active je suis mère au foyer donc j ai du temps
Que penses-tu pouvoir nous apporter? je peux vous apporter mon aide , ma joie de vivre , mes connaissances. Je suis fidéle a mon alliance

Comment définirais tu le mot alliance? [color=black]tous unis pour le meme but : l union fais la force !!!!!
grazi
grazi
blast
blast

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 45
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum