blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  louarn Mer 2 Déc - 23:02

déposez ici vos candidature
louarn
louarn
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : le havre 76

https://blastforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Babynord62 Ven 4 Déc - 2:46

Nous te remercions de choisir notre alliance pour poser ta candidature, afin qu'elle soit traitée, il faut répondre a ce questionnaire.

[wow]Si tu lis ce post, c'est que tu as la moyenne de l'ally ou proche, dans le cas contraire, inutile.
[/wow]
Ton pseudo IG ainsi que le peuple que tu joues

Ton classement général, offensif, défensif et ta pop actuelle

Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (utilise travmap)

Ton éventuelle ancienne alliance (et les raisons de ton départ).

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui tu as des problèmes.

Ton expérience en tant que joueur de travian

Quel est ton style de jeu ?
(offensif, défensif, diplomate, fermier, commerçant, gros bourrin, inactif...etc)

Comment as-tu connu notre alliance?

Es-tu actif sur le forum? (Ce qui est obligatoire !)

Que penses-tu pouvoir nous apporter?

Comment définirais tu le mot alliance?
Babynord62
Babynord62
blast
blast

Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 38
Localisation : Annay

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  fighter Dim 6 Déc - 16:56

Fighterdu62 Gaulois

5119, offensif 4007 , défensif 2183 et ta pop actuelle 615

Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (utilise travmap) j'ai 2 villages

Ton éventuelle ancienne alliance EOS pas de dialogue

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui tu as des problèmes.

Ton expérience en tant que joueur de travian
je jou sur le s4 et le s9
Quel est ton style de jeu ?
offensif, défensif, diplomate, fermier, commerçant

Comment as-tu connu notre alliance? en regardant les alliances proche de chez moi

Es-tu actif sur le forum? (Ce qui est obligatoire !) biensur, c parce quele forum de mon ancienne alliance été inactif que je lé quitter

Que penses-tu pouvoir nous apporter? mon soutient et du dialogue

Comment définirais tu le mot alliance? soutien écoute partage

fighter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candiature invité

Message  lilor76 Sam 19 Déc - 11:39

Ton pseudo IG ainsi que le peuple que tu joues : Mon pseudo et lilor76 et je suis gaulois.

Ton classement général, offensif, défensif et ta pop actuelle : Je suis 5149 et j’ai 605 de pop.

Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (utilise travmap) : j’ai 2 villages 1 village à 31/227 et le second village à 30/227.

Ton éventuelle ancienne alliance (et les raisons de ton départ).C’est les JPS. Mon départ et suit a la plupart de l’alliance et partie j’ai essaye de la reprendre mais avec 1 grand échec personne se connecter et j’été le seul à parler sur le forum.

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui tu as des problèmes. Aucun problèmes.

Quel est ton style de jeu ?
(offensif, défensif, diplomate, fermier, commerçant, gros bourrin, inactif...etc) Je suis plutôt offensif et aussi défensif.

Comment as-tu connu notre alliance? J’ai connue votre alliance grâce au joueur à côté de moi et je vue que pour rentrer il faut 600 de pop j’attender de les avoir.

Es-tu actif sur le forum? (Ce qui est obligatoire !) Oui je suis actif.

Que penses-tu pouvoir nous apporter? Je pense vous raporté du soutien et de la motivation enver tout le monde je ferais se qu’il faut pour que vous ailler rien a me redire.

Comment définirais tu le mot alliance? Le mot alliance et bien c’est une force con doit mettre a plusieur se unir contre tout attaque

lilor76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  herrrrit Ven 29 Jan - 10:28

Ton pseudo IG ainsi que le peuple que tu joues: herrritter, gaulois

Ton classement général, offensif, défensif et ta pop actuelle:6488,7549,855,437 pop.

Ton nombre de villages ainsi que leurs localisations (utilise travmap)2 villages dont un dans le bastion: 1/204 et 34/204

Ton éventuelle ancienne alliance (et les raisons de ton départ).blast, puis blast-fp, dissolution de la wing Sad

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui tu as des problèmes: Pupuce et venividivici, mais je me débrouille

Ton expérience en tant que joueur de travian:ancien du S4 en tant que romain

Quel est ton style de ?
(offensif, défensif, diplomate, fermier, commerçant, gros bourrin, inactif...etc):fermier défensif (bah oui je suis gaulois !)

Comment as-tu connu notre alliance?j'y suis depuis un moment

Es-tu actif sur le forum? (Ce qui est obligatoire !)sur l'ancien, oui, mais plus trop parce-que je ne suis pas franchement habitué aux forums externes

Que penses-tu pouvoir nous apporter?de l'action sur le fofo, un village de plus dans le bastion et une augmentation de votre clasement déf.

Comment définirais tu le mot alliance?Un groupe de gens solidaires ayant le même but.

herrrrit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum